I’m a Pink Lady chez Melvita.

Melvita NECTARNiveau cosmétiques, j’ai du mal à rester fidèle à une marque. J’aime bien changer régulièrement et essayer des produits différents selon l’humeur du moment. Ca ne veut pas dire que j’achète en quantité, je me contente de l’essentiel : une crème contour des yeux, une crème visage, un crayon khôl, un mascara,  un ou deux rouges à lèvres et une crème pour les mains. Simplement quand je finis un tube, je ne rachète pas forcément le même, je passe tester quelques produits et je prends celui qui m’inspire.

Melvita DECO 1Du coup quand Melvita m’a invitée à son anniversaire, je me suis dit que c’était l’occasion d’aller tester quelques nouveautés.

Melvita début de soiréeMelvita MARLETTEMelvita PETITS FOURSPetit jus de fruits de bienvenue, petite part de gâteau Marlette (je ne me lasse pas de leur fondant au chocolat), et hop j’ai dégainé l’appareil photo.  J’adore les boutiques où il y a des jeux d’éclairage. Et là, la déco était top ! Jeux de lumière et panneaux sur le thème de la rose.

Melvita DECO 2Melvita BLEUMelvita ROSE 1Au fond du magasin, c’était atelier perles et rubans. Moi qui craque toujours sur plein de galons et qui ne sais jamais comment les utiliser, ça m’a donné des idées !

Melvita PERLESSurprise, sur les étagères, entre les crèmes de soin, il y avait des pots de miel. C’est vrai que le miel, on en met autant dans les shampoings que sur les tartines. J’aime bien ce concept, rassembler dans un même lieu des produits naturels dont on peut faire différentes utilisations. De plus en plus d’ailleurs j’aime les boutiques qui  sont construites autour d’une philosophie plus que sur un type de produits en particulier. C’est ce qui est sympa dans ce genre de soirées, les marques se regroupent autour d’une même éthique et moi j’ai l’impression de consommer en accord avec mon mode de vie.

Melvita VITRINE 1Melvita FLACONSBref, chez Melvita ce soir là, on a confectionné des jolis bracelets, on a grignoté bio, ça sentait bon… la vraie vie quoi !

Callie.

Laisser un commentaire

