All you need is LØV

Lovely SACSeptembre et ses beaux jours ensoleillés ! Løv Organic en a profité pour organiser, comme l’année dernière, une jolie soirée dans une petite cour secrète. Et nous on en a profité pour y aller !

Lovely LAMPE 2Pour les clients de la boutique, rien ne laissait deviner que quelques privilégiés dégustaient une tasse de thé à quelques mètres du comptoir. Seuls les initiés pouvaient y accéder en s’adressant à la boutique. Et nous, en bonnes tea-addicts, on connaissait le chemin de la Løvely Party !

Lovely UNELes nouveautés de la rentrée, ce sont des rooibos, des thés sans théine, parfaits pour le soir et les longues soirées cocooning. De belles boîtes aux couleurs qui réchauffent. La star, celle qui avait sa photo un peu partout et qui trônait sur son piédestal, c’est le Løvely Night, une infusion avec des notes de poire.

Lovely THE 1Lovely NIGHTMais moi, j’ai totalement craqué pour sa première Dauphine, le rooibos amande. Ce thé sent Noël, les soirées près de la cheminée, le DVD sous la couette… Et à voir toutes celles qui se pressaient autour de sa jolie boîte verte, le rooibos amande a clairement volé la vedette au Løvely Night. Mais bon pas de jaloux, tous les thés que j’ai goûtés ce soir là ont leur place sur le Walk of Fame des thés !

Lovely ECLAIRSL’Atelier de l’Eclair avait préparé des mini-éclairs assortis aux nouveaux thés, et c’est là que j’ai maudit le boulot qui m’a fait arriver en retard à cette soirée. Vous croyez que les autres m’en auraient laissé ? Bah non, je les ai juste vus en photo. Remarquez, je crois que j’aurais fait pareil, je partage beaucoup de choses dans la vie, mais PAS les gâteaux !

Lovely THE 3Par contre, j’ai pu profiter des bonnes énergies de Sébastien. Sébastien, c’est forcément mon pote… il fait partie de l’équipe de Løv Organic et il est aussi prof de yoga. On était un peu serré dans la cour mais on a fait quelques mouvements tous ensemble… avant de se resservir une tasse de thé !

Lovely SEBMon autre super pote de la soirée, j’ai oublié de lui demander son nom. C’est le poisson rouge qui tournait en rond entre les plantes et les boîtes de thé. Il avait un Bouddha dans son bocal ! Trop zen le poisson ! A chaque tour il doit se dire : « Oh un Bouddha… Oh un Bouddha… Oh un Bouddha… »

Lovely POISSONY avait aussi une fille qui avait des chaussures canons !

Lovely SHOESAvant de partir, j’ai craqué sur une boîte de rooibos amande. J’adore leur thé mais des fois je ne sais pas si je les achète plus pour le thé ou pour la boîte. Je commence à avoir une sacrée collection.

Lovely PARTYCallie

Laisser un commentaire

