Mon Premier 7 Things !

Il y a quelques jours, Callie m’a fait découvrir le concept du 7 things !

En effet la Green Geekette (que nous suivons avec beaucoup de sérieux ;-)) en a posté une série qui commence ici.

Alors Ok je suis un peu à la bourre parce que moi je découvre maintenant mais bon mieux vaut tard que jamais !

Donc c’est parti je m’y mets !!! J’adore ce concept !!!!!

Voici donc en exclusivité mondiale mon premier 7 things !!!!

#1 Hell On Wheels 

Je suis tombée sur cette série par hasard et je me suis découverte une grande passion pour la construction du chemin de fer américain à la fin des années 1800…

Hell On Wheels

Bon Ok, je pense que le fait qu’Anson Mount soit l’acteur principal joue un peu mais bon,  c’est une super série avec des paysages de ouf, de très bons acteurs et puis plein d’autres choses…

Le mieux c’est d’aller voir 😉

#2 Biscuits au bacon

Ces biscuits sont trop trop bons !!!! Je les ai découverts sur le blogue (oui avec un E parce que c’est Québécois !) de Marilou et Alexandre.

Alors comme elle dit on ne s’arrête pas sur des préjugés culinaires et on fonce essayer cette recette !!!!

Biscuits au Bacon

Pendant que vous y êtes, regardez tout le blogue. Il est génial et nous, avec Callie, on veut tout cuisiner et tout manger !!!

#3 Carafe Lov Organic

P1020349 copie

C’est Callie qui me l’a offerte !!!! Elle est trop belle et super pratique pour faire du thé glacé !!

#4 Grinioc Orge Chèvre Miel

Encore une fois c’est grâce à Callie que j’ai découvert ce met délicat !!!

Orge Chèvre Miel

Il s’agit d’une galette de céréales Bio of course qui se fait cuire en 5 minutes à la poêle et qui est délicieuse !!! Une bonne idée pour un repas vite prêt et trop on !!!!

#5 Terrasse du 25° Est

Mon lieu de l’été !!!

Terrasse 25° Est

Alors bon c’est pas super class mais c’est pas cher et super bien placé ! On boit dans des verres en plastique et faut trouver une table avec des chaises ce qui n’est pas forcément chose facile mais c’est au soleil et au calme et ça dans Paris ça n’a pas de prix !!

#6 Mes Paillettes OPI

Comme tout le monde le sait, j’adore tout ce qui brille !! (D’où le Sparkling !!!) Et j’adore aussi le vernis à ongles ! OPI a réalisé mon rêve en faisant des vernis à paillettes ! Mais pas genre paillettes de bombes de peinture non ! De belles et grosses paillettes qui scintillent au soleil !!!!

Donc voilà un aperçu de ma collection spécial paillettes !!!

Paillettes OPI

#7 Le Petit Oiseau du Corso

Hier matin avec Callie on a pris un petit déjeuner sur la terrasse du Corso Quai de Seine et voilà qui était assis à la table d’à côté !!

Bird

Voilà j’espère que ça vous a plu…

Je détournerais bien le concept sur une version plus thématique mais du coup il faudrait changer le nom !! Je me penche dessus et je reviens 😉

Sinon vous en pensez quoi ?

XOXO

S.

2 réflexions au sujet de « Mon Premier 7 Things ! »

Laisser un commentaire

