Kusmi Tea Party #3

J’adore le mois de septembre ! Une nouvelle saison commence et il y a plein de soirées de lancement de plein de nouveaux produits !
Cette semaine, c’est Kusmi Tea qui a ouvert les festivités. On était invité à la Kusmi Tea Party organisée à leur boutique des Abbesses.
Chez Kusmi les soirées sont toujours réussies.

parfenetre

Comme d’habitude, à peine arrivées, on nous a offert un thé… d’abord chaud pour se réchauffer parce que c’est aussi le jour que l’automne avait choisi pour pointer le bout de son nez. Mais on n’a pas résisté et très vite on a goûté le Be Cool en version glacée. Perso je le préfère en glacé !
C’est donc en mode Cool qu’on est allé voir les corners de tous les partenaires de la soirée ! A commencer par Nuxe et sa gamme Bio. Moi depuis un moment, pour tout ce qui est cosmétique je suis passée au bio. Donc je connaissais déjà la marque. Je venais justement de finir un tube de leur crème contours des yeux… mais là c’était un autre produit qui était présenté : le masque detox, un masque spécial grise mine qui combat avec ses petites mains la pollution et tous les trucs qui font qu’on a (parfois) une sale tête.

detox

Bon, vous, nous, on n’en a pas besoin, mais faut penser aux autres ! Les masques, je prends rarement le temps d’en faire. De temps en temps je me lance dans un masque à l’argile verte et je me transforme en Shrek mais c’est quand même assez rare. Bon là on a juste testé sur le dos de la main… parce que la boutique Kusmi remplie de blogueuses qui font des masques ça aurait été bizarre quand même ! Et le masque Nuxe Bio Detox en fait on peut jouer avec : quand on le pose, il a une texture très « gel », on dirait un peu du miel. Ensuite on l’étale et là… transformatioooooon ! Ca fond et ça devient comme de l’huile. Et c’est pas tout, un masque ça se rince, donc on ajoute un peu d’eau et hop, ça mousse ! Donc on peut établir une nouvelle formule chimique : H2O + NUXE BIO = FORMULE DETOX QUI SENT LES AGRUMES.
Bon soyons honnêtes, je vais pas faire l’apprentie chimiste tous les matins non-plus, mais une fois de temps en temps c’est tentant. Je ne suis pas fidèle à une marque en particulier, j’aime bien alterner, mais ce masque là va faire partie de ma liste de produits « amis ».

kusmi

S. s’est fait coiffer par Hugo, hair artist de chez DidactHairBuilding. Elle s’est fait un look soooooo rock and roll, c’est ma coiffure favorite de chez eux !
Pendant qu’elle était entre les mains d’Hugo… moi je mangeais.

Et c’est là que je vais vous parler d’Angèle !

LGDAcartefleur

Car c’est vraiment notre coup de cœur de la soirée.

LGDAangele

Kusmi, c’est un peu comme une vieille copine. On est toujours contentes de se retrouver mais on commence à bien se connaître. Donc ce soir là, la vraie découverte, c’était la Guinguette d’Angèle. Déjà parce qu’Angèle elle est super jolie et qu’elle avait une couronne de fleurs dans les cheveux. Elle est totalement le genre de fille que j’ai envie d’avoir dans le viseur de mon appareil photo. Et en plus, elle nous a régalées de petits gâteaux bios, sans gluten, avec des saveurs hyper originales, tous mignons… Bref, les gâteaux d’Angèle, ça ne se décrit pas, ça se mange… petit avant-goût en photos :

LGDA

Et puis il a commencé à faire vraiment nuit, alors on a remis nos blousons et on a dit au revoir à tout le monde. Raphaële de chez Kusmi nous a offert un sac cadeau avec plein de surprises dedans. Et comme Raphaële est aussi top que le thé Kusmi, nous on lui a donné un tote bag Sparkling Berries. Tout ça immortalisé chez Yellow Korner.

yellowcornerkusmiboites

Et dans le sac qu’on a eu, y a du Be Cool, un masque Nuxe Bio et une salade d’Angèle.

Gift Bag Kusmi

Donc vu le temps pourri, ce soir, c’est soirée cocooning devant un film !

Callie

Laisser un commentaire

