Addict moi ? Pas aux vernis à ongles en tout cas !!

Ma famille et mes potes ont tendance à me dire que je suis une fille un peu addict… Shopping addict, chocolat addict, shoes addict, j’en passe et des meilleurs !

Bref je vois pas du tout de quoi ils parlent mais je crois qu’ils ont quand même un peu beaucoup raison…

Je viens de m’apercevoir que j’étais une Nail Polish Addict…

Déjà un de mes passe-temps favoris, c’est aller chez Culture Of Color me faire faire des manucures par ma copine Mélissa (elle est trop douée Mélissa !!!).

Mais bon, quand mes finances ne permettent pas trop d’aller au salon je fais ça moi-même…

Alors oui c’est jamais aussi bien fait que par Mélissa mais je commence à pas trop mal me débrouiller… Je suis pas encore prête pour le Nail Art comme Pshiit mais pour les manucures simples je gère !

La semaine dernière je me suis dit « aller, range un peu ! » donc j’ai rangé ! Et j’ai rangé quoi ?! Bah mes vernis à ongles pardi !!!

Et là ça m’a frappé !!! J’en ai beaucoup quand même…

Alors je les ai rangés par marque et puis par teinte après… Forcément !!! Faut bien trouver un ordre hein !

Et pour faciliter le rangement, mais surtout la recherche du bon vernis dans mon petit panier, j’ai pris des œillets pour les copies et je les ai peints avec les vernis. Un de chaque forcément ! Après je les ai collés sur le dessus des flacons, une petite couche de Top Coat pour bien fixer le tout et voilà !!!

Panier OPI

C’est beau non ?!

Donc voilà le bilan c’est 34 OPI

OPI

et puis plein d’autres, j’ai arrêté de compter !!

Autres

Le dernier arrivé étant le Hope de Picture Polish (marque australienne et merci Pshiit pour la découverte) et comme disent les Québécois je suis tombée en amour de ce vernis !!!! Il est gorgeous !!

Hope1

Hope3

Donc moi je file me faire les ongles pour changer 😉

XOXO

S.

9 réflexions au sujet de « Addict moi ? Pas aux vernis à ongles en tout cas !! »

  1. S. My friend, tu veux que je poste une photo de ma collection (une belle partie grâce à toi quand même) !!! Et le dernier, il est troooopp beauuuuuuuu. Donc en temps que Nail Polish Addict, je me dois de l’avoir. Donc si tu en vois un qui traîne, prend le pour moi et on s’arrangera pour l’envoi 😉
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

