Pleine lune au Wanderlust…

Un post que j’ai écrit quand il faisait beau… Comme aujourd’hui est un vrai jour de pluie et de grisaille, c’est le bon moment pour le ressortir !

Le Wanderlust a ouvert il y a un peu plus d’un an… et je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller voir comment c’était !

Ouf ! Ça y est j’ai rattrapé mon retard ! J’ai profité d’une de leurs projections en plein air pour découvrir cet endroit et je dois dire que c’est vraiment un spot très sympa pour se poser entre potes. La terrasse est très agréable et l’ambiance plutôt cool.
Wanderlust 1Bon y a des bémols quand même ! Ça reste trop snob pour moi. Déjà y a le côté: on fouille ton sac à l’entrée et on te confisque tout ce qui se mange et se boit. Heureusement que le mec était ultra aimable parce que c’est le genre de truc qui me fait faire demi-tour direct. Et puis j’ai réussi à planquer mon mug thermos sous un truc dans mon sac :p . Et le verre à 5 €, ça reste pas donné…
Mais n’empêche que pour un aprem ou un apéro entre potes c’est super cool!

Wanderlust 3Ce soir là ils projetaient Black Swan. Je l’avais raté en salle donc j’ai découvert le film à ce moment là. J’avais un peu peur que le son ne soit pas terrible. Mais pas du tout. J’ai pu me poser sur une chaise genre transat et j’étais peinarde pour regarder le film les doigts de pieds en éventail.

Et je suis quand même assez fière de ma photo… même si ça aurait été encore mieux avec le métro aérien qui traversait la Seine mais bon… au bout d’un moment j’en ai eu marre d’attendre le métro.Wanderlust pleine luneCallie

Laisser un commentaire

