Tomates voyageuses

Dans les années 80 il y avait un cliché un peu plouc de la famille qui part en vacances avec le bocal du poisson rouge et la cage des canaris (ça marche aussi avec le hamster.)
Aujourd’hui je rigole bien quand je vois la tête que fait le chat coincé dans son sac dans le TGV. Moi je pars en vacances avec mon pied de tomates. Parce que faut pas déconner, je l’ai arrosé, je lui ai chanté des berceuses, j’ai regardé les tomates commencer à grossir… de la taille d’un petit pois jusqu’à devenir une vraie petite tomate verte, alors je vais pas partir à la plage en les laissant mûrir toutes seules sur ma fenêtre parisienne.
Donc petit DIY : un bout de grillage enroulé autour du pot, quelques agrafes, un bout de gros scotch et hop, à la gare ! Oui je pars en train, le pied de tomates sur la banquette arrière de la voiture ça perd tout son charme.
tomates 1tomates 2Le pied de tomates a pour mission d’envoyer des photos de vacances quand il sera bien arrivé à destination !
Il vous embrasse.
Callie
Laisser un commentaire

