Invités de marque au Palais Royal

Je me baladais vers le Palais Royal, j’allais reprendre le métro, quand j’ai vu devant moi un grand épouvantail !  Sur la grande esplanade entre le Louvre et le Palais Royal, là où d’habitude les pros du rollers s’entraînent au slalom, il y avait un épouvantail géant… et derrière lui, 4 autres plus petits en file indienne.

LIN epouvantail geantEn m’approchant j’ai vu que l’équipe était en train d’installer une expo sur le lin et que ça ouvrirait 2 jours après.
Donc le surlendemain j’étais au rendez-vous. Les épouvantails aussi, tous très chics !

LIN épouvantails faceL’expo était plutôt sympa, ça racontait comment on cultive le lin et surtout tout ce qu’on peut faire avec.

LIN etoffes 2LIN chaussuresMais ce que j’ai préféré, c’est toute l’installation qu’il y avait autour. Comme un champ de lin en plein Paris. Et le lin en fleurs… c’est joliiiiii, ça fait des petites fleurs bleues

LIN champ 1LIN epouvantails dosEt gros coup de cœur pour les épouvantails !

Pour la prochaine expo, je pourrais leur proposer mes petites bouillottes que j’ai confectionnées avec des graines de lin. 30 secondes au micro-ondes et hop… ça tient chaud ! Et en plus ça sent bon !

Callie

Laisser un commentaire

