L’Hôtel Bohème : Rassemblement Chic et Choc !

Dimanche dernier, entre deux averses et surtout entre deux matchs de tennis à Roland Garros, nous nous sommes rendues à l’Hôtel Bohème qui prenait place pour un week-end à deux pas du Grand Rex dans un hôtel particulier.

boheme2

L’Hôtel Bohème ce sont deux personnes qui rassemblent plein de jeunes créateurs qui viennent proposer aux clients toutes sortes de créations faites main toutes plus jolies et originales les unes que les autres, le tout sur deux des étages de ce joli bâtiment.

Elles sélectionnent le meilleur de ce qui se fait en terme de création parmi les nombreuses candidatures reçues. Puis, elle mettent en place la nouvelle édition à laquelle participe 30 à 55 créateurs répartis sur 2,3 ou 4 étages.

vente2

Un condensé qui permet donc de se dégotter des pièces uniques ou produites en petites séries tout en gardant un aspect bio et commerce équitable. Du shopping à taille humaine vraiment.

vente1

Y avait plein de belles choses, des sacs, des bijoux, des vêtements, de la vaisselle, des coussins, des affaires pour bébé… et au premier étage il y avait aussi un salon de thé !!!

salonthe0

Løv Organic était présent et offrait une dégustation de ses thés bios ainsi que 20% de réduction sur toute la gamme !!!

loveorganic

Forcément on en a profité et on n’a pas été les seules !!

lov organic achat

Jojo & Co était aussi de la partie avec toutes ses petites douceurs faites main ! Tout était très appétissant et notre choix s’est porté sur du salé et du sucré !!

salonthe1

On avait envie de tout goûter !!! On a pris un petit pain poulet curry, une part de cake tomates confites mozzarella et basilic, une tarte aux noix de pécan et une brioche feuilletée.

gouter

Un vrai festin dégusté dans un salon de thé très cocooning, très mignon et très confortable.

salonthe2

Une pause bien agréable à tous les niveaux… et une après-midi bien sympathique, pleine de découvertes et d’inspirations pour de futurs projets…

Petite info, ce rassemblement a lieu tous les deux à trois mois alors on se note ça dans un coin de notre tête pour ne pas rater la prochaine édition !!!! (Les 12 et 13 octobre, sur trois niveaux cette fois.)

boheme

XOXO, je m’en vais créer parce qu’un jour j’aimerais bien être invitée 😉

S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s