BENEFIT n’a pas besoin de bénéfice du doute ;-)

Ça fait quelques années maintenant que j’ai découvert les produits de la marque BENEFIT (encore grâce à V. d’ailleurs thanks a lot Honey) et j’en suis devenue complètement FAN (oui oui comme dans la chanson de Zazie ou pour les plus téméraires celle d’Obispo). Mais bon, revenons à BENEFIT. Je trouve qu’ils ont des produits qui sont exceptionnels et en plus, leur look est so class, so vintage et ça c’est un plus car c’est joli dans la salle de bain !!!
V. m’avait offert un coffret découverte avec les 3 best-sellers du moment où il y avait un mini fond de teint « Some kind-a Gorgeous », le fameux « Porefessional » et enfin le cultissime « Benetint ».
Alors moi depuis très longtemps je suis complexée par la partie de mon visage entre mon nez et mes joues ! J’ai les pores dilatés et donc très visibles et je trouve que quand je mets du fond de teint c’est encore pire, il remplit les trous et ça fait des gros pâtés partout et me voilà avec un très bel effet plâtre sur la tronche ! Donc quand j’ai vu le « Porefessional » j’ai d’abord eu peur.

En fait il s’agit d’un minimiseur de pores donc bon, j’ai essayé, et là, que d’étonnement ! Quand je l’ai appliqué, j’ai d’abord été surprise par sa texture. En effet, elle fond vraiment sur la peau et est très agréable au toucher aussi.

Puis est venu le choc du résultat ! Ma peau était lissée et je ne voyais pratiquement plus les trous qui me servaient de pores avant !!!

BENEFITpore

Moi je trouve ça génial !!!

Next, le fond de teint « Some kind-a Gorgeous ».

BENEFItteint

Encore une fois texture, très très agréable, pas d’effet plâtre et moi je m’en sers surtout comme antitâches, anticernes, antiboutons de secours. Comme j’ai eu le format mini je le trimballe partout dans mon sac pour les retouches.

Dernier produit du coffret, le « Benetint » qui est un Blush liquide.

BENEFITblush

Là aussi grosse surprise, je m’étais dit ça va faire des marques ou alors déteindre sur les fringues mais pas du tout !!

C’est magique en fait, c’est facile, ça tient toute la journée et petit bonus, quelques gouttes sur les lèvres et on obtient un effet « lèvres mordues bien rouges » en un clin d’œil.

Étant complètement conquise donc après ce coffret, je ne me suis pas arrêtée là !!
Un autre truc qui me complexe beaucoup sur mon visage (la liste est longue mais je ne vais pas toute la faire, promis ;-)) ce sont mes cils. Ou plutôt le fait qu’ils soient très courts et que donc sans 40 couches de mascara on ne les voit pratiquement pas et disons-le, c’est moche !
Donc direction le stand BENEFIT (chez SEPHORA of course que j’aime de tout mon cœur) où la conseillère beauté me dit « essayez notre mascara « They’re Real » vous allez être scotchée ». Et bah, ça n’a pas loupé !! Après avoir essayé un nombre incalculable de mascaras qui faisaient soit rien, soit des paquets ou encore finissaient tout secs au bout d’un mois, j’ai enfin trouvé la perle des perles rares !!! LE « They’re Real » de BENEFIT.

BENEFITmascara

Un petit avant/après pour que tout le monde se rende compte de mon nouveau bonheur avec lui 😉

oeilavant

oeilapres

C’est ouf non ? Du coup j’ai converti moult de mes copines à cette merveilleuse marque de cosmétiques.

Un dernier pour la route ?! La gamme « It’s Potern ». Pour l’instant je n’ai pris que la crème contour des yeux et regardez-moi ce petit pot !

BENEFITpotent

Il n’est pas trop beau et trop mignon ??? Et la crème dedans est très agréable et elle m’hydrate bien, du coup mon anticernes (« Erase Paste » de BENEFIT of course) ne file plus !!!

BENEFITcerne

Alors maintenant chacune fait ce qu’elle veut mais moi j’ai trouvé la marque de produits de beauté qui me plaît et qui me correspond !

Sur ce, je file me faire une beauté !

XOXO.
S.

3 réflexions au sujet de « BENEFIT n’a pas besoin de bénéfice du doute ;-) »

  1. Il faut que tu essaies leur blush Coralista, le meilleur blush du monde entier : modulable, hyper lumineux avec une tenue très correcte. Le bella bamba a l’air assez génial aussi.
    Par contre, le Benetint ne m’avait pas convaincu lorsque j’étais allée faire des crash tests à Sephora. Trop liquide et tenace, il sèche super vite et du coup, j’avais tjs une auréole plus foncée lorsque j’étalais le produit.

    • Je vais aller tester ce Blush il a l’air trop bien !!!!
      Et c’est frai que le Benetint ne pardonne pas quand tu te rates un peu… Et que ça peut vite faire peinture 😉 mais moi j’aime bien quand même.

  2. Faisant parti des copines converties au mascara magique je confirme c’est de la bombe (et avant j’utilisais pas de la daube pourtant!!!)

Laisser un commentaire

