HEMA et Moi

Il y a maintenant 2 ans je crois, ma pote V. me faisait découvrir HEMA et ça a changé ma vie !!! J’adore ce magasin !!!
HEMA c’est quoi ? HEMA c’est une sorte de mini Ikea sans les meubles, une sorte de caverne d’Ali Baba géante intramuros (pour les Parisiens c’est surtout ça la révolution ;-))

HEMAgen2

On trouve de tout chez HEMA ! des basiques pour la salle de bain comme des cotons, du maquillage, du fil dentaire mais aussi des serviettes, des barrettes et des chaussettes. Parce que oui, il y a aussi des chaussettes et des collants chez HEMA.

HEMAgen

On trouve aussi un grand rayon pour bébé avec des bavoirs, des bodies, des jouets ou encore de la vaisselle et tout ça adaptés à ce petit monde !
Il y a aussi le coin cuisine ! Avec de la vaisselle, des accessoires de cuisine et de pâtisserie, de la déco pour de jolis buffets (d’enfants ou pas) mais aussi de la bouffe à proprement parler ! Du chocolat, des gâteaux sucrés ou salés, des préparations pour cupcakes, tout y est !
Passons maintenant au rayon fournitures scolaires et papeterie. Pour moi c’est le rayon où j’ai envie de tout acheter ! Il y a bien sûr les classiques crayons et trombones mais aussi une multitudes de cahiers, carnets multicolores et plein d’autres trucs souvent pas très utiles mais tellement jolis !
Qu’est ce qu’il y a de bien encore chez HEMA ? Le rayon déco avec les bougies chauffe-plat (avec le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouvé), les cache-pots et les vases ou encore les pots avec des fleurs à faire pousser, les coussins…
En bref c’est comme le libre-service suédois mais sans avoir besoin de voiture et à petits prix aussi 😉

Pour vous prouver à quel point j’aime HEMA, voilà les photos de mes récents achats !!!

HEMAFULLAlors oui j’ai un peu craqué sur la déco de goûter d’anniversaire d’enfants mais bon c’était mon anniv et après tout ne suis-je pas une grande enfant ??

Et puis tout est tellement mignon chez HEMA que ça donne envie de tout acheter tout le temps !!
Alors tous chez HEMA ???
XOXO
S.

9 réflexions au sujet de « HEMA et Moi »

      • Voilà, j’y suis allée hier aprem, après avoir lu le post ici!
        Oui je suis une acharnée et je ne suis pas patiente! 🙂
        Effectivement, la boutique est trop bien, y’a de tout, je savais plus où donner de la tête, je n’avais besoin de rien, alors j’ai pris un peu de tout!

      • Comme moi à chaque fois que j’y vais j’achète plein de trucs (dont je n’ai pas forcément besoin mais bon j’aime !!)

      • Oui c’est le problème quand tu regardes Vivolta (lol encore la te-hon avec mes goûts de merde haha) en même temps!
        En tout cas « reloo » j’aime bien 😉

Laisser un commentaire

