On « Sparkle » en ville avec Les Paresseuses !!

Last week j’ai joué à un concours sur le blog « les paresseuses« …
En fait c’est Callie qui m’a poussé à y jouer pour être honnête !! Moi je ne joue plus parce que je ne gagne jamais mais bon là je me suis dit aller ça coûte rien 😉 fais-le.

Donc je joue. En même temps c’était simple, il suffisait de poster un commentaire avec mon moment de paresse préféré (j’aime bien les concours comme ça où c’est simple et où du coup je ne vais pas chercher les réponses sur le Web ;-)) et vu qu’en ce moment je paresse beaucoup ça n’a pas été dur à trouver ;-).

Mon moment de paresse préféré : sous la couette avec du thé et des cookies à regarder des séries si possible avec un beau mec dedans (c’est pas plus cher et ça fait toujours plaisir :-P).

Donc voilà j’ai joué et là truc de malade, mardi dernier je reçois un tweet de @lesparesseuses qui me dit que j’ai gagné !!

Truc de ouf je vous dis je sautais et je dansais partout dans mon petit bocal qui me sert de bureau 😉 on aurait dit une gamine de 10 ans mais bon ça m’a fait tellement plaisir de gagner !!! Ça a illuminé ma journée (qui j’avoue avait pas super bien commencée).

J’ai donc renvoyé par MP mes coordonnées et cette aprèm je suis allée chercher le précieux colis à la poste (ma boîte aux lettres n’étant pas aux normes, ça parle à quelqu’un à Paris ???). Me voilà donc rentrée à la maison donc je déballe.

Et voilà le cadeau, le livre édité par Marabout (quand même !)

« Briller en ville par les paresseuses « .

BRILLERcouvDans cet ouvrage on trouve plein de trucs et astuces qui permettent de passer au travers des soirées les plus houleuses et barbantes. Grande trouvaille je vous dis qui est plutôt pratique (le livre n’est pas trop gros en plus donc pas trop lourd et on peut le prendre dans son sac au cas où) car qui ne s’est jamais retrouvé en soirée chez quelqu’un en se disant « putain merde mais qu’est-ce que je fais là ?? » Ou encore « heu on sort ? Ok mais je mets quoi ?, je parle de quoi ?, on va chez qui déjà ?, y a un thème ?, etc… ».

Donc pas de panique, dans « Briller en ville » il y a tout ce qu’il vous faut.

De « Comment réussir son décolleté » à « Comment faire parler les autres de leur vie pourrie et se sentir tellement heureuse » en passant par « Comment relativiser si l’un des invités est une vedette ».

BRILLERCAHP5BRILLERCHAP15BRILLERCHAP19

Une tonne d’astuces et de conseils donc pour être fabuleuse, merveilleuse, rayonnante, exquise ou encore drôle et impertinente comme nous dit la couv’ !!!!

Donc moi je dis on fonce l’acheter par qu’on ne sait jamais de quel genre de soirée sera fait demain (soir bien sûr).

Moi je me plonge dedans 😉
XOXO
S.

2 réflexions au sujet de « On « Sparkle » en ville avec Les Paresseuses !! »

Laisser un commentaire

