Troc de Livres au Boulot

J’achète de moins en moins de livres, en fait je n’en achète presque plus. Si vraiment il y a un titre que j’ai envie de garder, je m’arrange pour le trouver sur priceminister ou amazon. Pour le reste, j’emprunte plein de choses en bibliothèque. Paradoxalement, je lis beaucoup plus qu’avant, j’ai juste arrêté d’acheter et d’accumuler.

Et là je viens de récupérer 2 bouquins… grâce à une collègue qui voulait faire de la place chez elle et qui a eu une super idée ! Ce matin, j’arrive au boulot et je vois un carton avec une pancarte : servez-vous ! Et dedans plein de livres de plein de genres différents.

J’ai trouvé l’idée super sympa. On a tous farfouillé et tous trouvé notre bonheur.

J’ai pris « La couleur pourpre » et « le Journal de Bridget Jones » (j’ai vu le film mais je n’avais jamais lu le livre).

Troc de livres

Je me dis qu’une fois que je les aurai lus, je les donnerai à une copine, qu’ils continuent à passer de main en main.

On devrait faire ça plus souvent, au lieu de jeter tout et n’importe quoi, juste proposer à ses amis, collègues, voisins…

Callie

Laisser un commentaire

