BBDetox, le Thé Kusmitique

Mardi dernier, Kusmi lançait son nouveau thé lors d’une soirée cocooning au café Kousmichoff.

Une soirée placée sous le thème du bien-être et de la beauté autour de ce nouveau thé : le BB Détox. Un thé vert, maté aux notes subtiles de pamplemousse. Un thé qui selon l’équipe Kusmi fait une jolie peau… Une petite cure s’impose pour vérifier ce phénomène, (résultats dans un prochain post ;-))

L’équipe Kusmi avait réuni Didact, Paname, Marlette, Laura Mercier et Objectivement pour nous chouchouter.

Autour donc d’une dégustation de BB Détox chaud ou bien dans sa version glacée (ma préférée perso) on se promenait entre les différents ateliers dans le décor très new-yorkais (NewYork-New-York) du café Kousmichoff.

Une petite dégustation de cake à l’épeautre Marlette avec un verre de thé glacé avant de filer vers Paname pour une manucure aux couleurs printanières. Paname qui lors de cette soirée nous a présenté sa nouvelle collection de vernis à ongles et accessoires pour une manucure parfaite ! Mon coup de coeur, le double top coat : un top coat classique et de l’autre côté un top coat avec des paillettes pour une petite touche de folie en plus !!!

Vite une retouche maquillage chez Laura Mercier avant de passer par les incontournables Pros de chez Didact, véritables magiciens de la coiffure sophistiquée et facile à porter. Maintenant on peut passer par le « photocall » organisé par Objectivement avec leur concept Egobox. Egobox c’est quoi ?? Egobox c’est top !! Devant un miroir éclairé façon coiffeuse on prend la pause et quelques minutes plus tard la photo imprimée sur papier nous est remise. Mais ce n’est pas tout, toutes les photos prises défilent en permanence sur un écran pendant toute la soirée. Du coup tout le monde à son moment de gloire comme de vrais stars de cinéma !!

Tout ça chapeauté par l’équipe Kusmi toujours aux petits soins pour nous et avec bien sûr un verre de BB Détox glacé à la main !

Avant de partir, un dernier passage en grande gourmande par le stand Marlette histoire de goûter à tout ce qui était présenté. Une bouchée de barre céréales aux figues et dattes, une part de cake au rapadura ( sucre complet issu d’un pur jus de canne séché, comme quoi on apprend aussi des trucs lors de ces soirées !!) et encore une part de cake à l’épeautre, mon coup de coeur ou plutôt d’estomac 😉

Images : Céline Broek

Montage : Sarah Carié

Musique : « On The Beach » Cliff Martinez (Drive OST)

Remise de toutes les couches nécessaires pour affronter la pluie et le froid régnant dehors ce soir-là et nous sommes prêtes à partir.

Récupération du Gift Bag Kusmi et zou à la maison.

Vite vite je rentre afin de pouvoir déballer tout ça !

Et que de surprises en l’ouvrant !!! Une boîte de 250g de BB Détox of course, une tisanière Curve de Forlife couleur mandarine super class et super pratique avec son filtre intégré et son couvercle, une préparation Marlette de pain d’épices aux abricots à tester d’urgence, un bain de miel Laura Mercier pour nettoyer, nourrir et rendre notre peau toute douce pour les beaux jours qui arrivent et enfin un petit miroir tout rond comme un badge Paname à glisser dans le sac à main en cas de retouches nécessaires.

KUSMIGB En bref une soirée très agréable comme toujours avec l’équipe Kusmi qui ne nous fait jamais regretter d’avoir braver les éléments pour venir. Un petit aperçu de printemps et plein d’idées pour ce nouveau blog.

La suite bientôt XOXO

S.

Publicités

6 réflexions au sujet de « BBDetox, le Thé Kusmitique »

  1. Super vidéo !! ça me donne envie d’y aller et surtout de boire un ptit thé 🙂
    Géniale l’idée du photocall … à quand la prochaine soirée cocooning ??

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s